Phoenix City Index du Forum

Phoenix City
Bienvenue à Phoenix, la ville où rien ne passe inaperçu...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de votre co-Admin.....Rosalie Hale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix City Index du Forum -> Avant de poster... -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosalie Hale
Your crazy co-admin ♥

Féminin Verseau (20jan-19fev)
☼: Mon frère, mon cousi

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de votre co-Admin.....Rosalie Hale Répondre en citant

HEY !

Je m'appelle Rosalie, j'ai 17 ans.
Mes parents ne sont jamais là. Et je n'ai aucune nouvelle d'eux depuis...des années !
Mais j'ai un grand frère, Jasper. Et un cousin Danny McCoy
Ils sont tout pour moi. Comme mes amis.
Ce sont eux ma famille.

Côté coeur ?

J'accumule les coup d'un soir.
Et ça, depuis la mort de mon petit copain. Il a tout juste un an.
On partait de la fête d'Elena, et un chauffard a brulé un feu et nous a percuter. J'étais au volant et j'ai voulu l'évité mais on a fait une tête a queue et on fini pas s'écraser contre un arbre. Mon copain est mort sur le coup. Moi, je suis rester 6 mois dans le coma. Et depuis, mon ancienne meilleure amie me reproche la mort de son frère et pour éviter de ne sombrer plus, je lui dit que c'est de sa faute, c'est elle qui a organisé la fête.
Enfin, depuis lors, je ne veux plus tomber amoureuse. Mais on est jamais à l'abri de rien.
Peut-être qu'un jour je tomberais à nouveau amoureuse.

Coté amitié ?

J'ai beaucoup d'amis, mais celui qui me soutient le plus c'est Dean Winchester.
C'est un des gars qui comptent le plus pour moi. Ainsi que mon meilleur ami Hayden Christensen.
Et tout les autres qui ne m'ont pas lâcher après mon accident.
Nora, Channing, Damon ....

Ce que j'aime ?

La danse ( avec Chan' et Nora), le dessin, le chant, préparé les cocktails. (je suis barman les Week end avec un de mes amis les plus proche, Owen)
Et surtout ma famille ! Qui comprend mon frère, mon cousin et mes amis.

Voilà Vous en savez assez =)

Big Bisous

Rosalie ♥

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dean Winchester
Clan Rosalie Hale

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de votre co-Admin.....Rosalie Hale Répondre en citant

Super Prez Ma Rosalie de mon cœur =D 

~EN MODE:FBI =DEAN WINCHESTER~

Rosalie Hale
Your crazy co-admin ♥

Féminin Verseau (20jan-19fev)
☼: Mon frère, mon cousi

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de votre co-Admin.....Rosalie Hale Répondre en citant

Merci Dean de mon coeur =DD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Présentation de votre co-Admin.....Rosalie Hale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix City Index du Forum -> Avant de poster... -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation