Phoenix City Index du Forum

Phoenix City
Bienvenue à Phoenix, la ville où rien ne passe inaperçu...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nessa, Yeeeeep :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix City Index du Forum -> Avant de poster... -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa Hudgens
Clan Elena Gilbert

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:53 (2010)    Sujet du message: Nessa, Yeeeeep :D Répondre en citant

Vanessa Hudgens
TOU TOU YOU TOU, TOU TOU TOU TOU TOU TOU YOU TOU ♫

○ ○ ○ ○ ○

Je m'appelle Vanessa, Nessa pour les intimes, ;)
J'ai Dix-Sept Ans & Toutes mes dents & Oui j'sais, j'en sors des conneries ;P
Je vis à Phœnix depuis maintenant Un An & Demi. J'ai donc connus Jack, le grand Frère d'Elena aujourd'hui décédé.
J'étais proche de lui & j'ai eu du mal à me remettre de sa mort mais malheureusement pour moi, ma vie m'a apprit à être forte.
Oui, J'ai perdu Ma Petite Sœur, Jude alors qu'elle n'étais âgée que de Cinq ans, sa mort a était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'en ais eu plus que marre & j'ai décidé de repartir à Zéro dans une nouvelle ville : Phœnix. Elle est décédée d'une maladie de foie héréditaire, une maladie que j'ai moi aussi. On tien ça de notre père, Arthur qui en est mort lui aussi. En gros, je suis là seule à avoir survécu à cette Putain de Saloperie ! J'ai eu la chance d'avoir une greffe de foie en temps & en heure. Mon Père & Ma Sœur n'ont pas eu cette chance.
Au Premier Regard, on pourrait croire que je suis un Ange mais ne vous fiez pas au apparences, mon passé m'a changée.
En gros, tu me cherche tu me trouve mais je continue à vivre pour eux car je sais qu'ils auraient voulu que je me batte ce que j'ai fais pour m'en sortir également. Le 24 mai 2009 restera gravé en moi à jamais, c'est le jour de mes 16 ans, le jour où je suis sortis de cet hôpital.

Bon & maintenant, si on parlait des Clans.
Pour ma part, j'ai choisis le clans d'Elena cela a était un déchirement pour moi car j'étais très proche de Rosalie.
Mais moi aussi j'ai perdu une sœur alors je sais ce que Elena pour ressentir, mon passé m'a en quelques sortes poussé à choisir le Clan d'Elena.
Mais il ne se passe pas un jour où je ne repense pas à la bonne époque, l'époque où on était tous amis.
Ça me tue mais j'ai fais un choix & je dois l'accepter quelques soit les conséquences, enfin c'est ce que j'essaye de me prouver chaque jour.

P'tites infos sur moi

Mlle Nessa est Célibataire & Ouaip, j'suis pas encore tombé sur le bon
Ma Meilleure Amie depuis mon arrivée à Phœnix est Ashley Tisdale.
Je vis mal le faites qu'il y ait des Clans & je ne m'en préoccupe pas tellement.
J'aime le Stylisme & souhaite en faire mon métier.
Je ne porte que mes créations.
J'adore la Photographie.
J'ai la Phobie des Serpents.
J'ai une trouille bleu des bruits dans la nuit.
J'suis Jeune & Jolie
& J'vous aime

Nessa.H :)

Dernière édition par Vanessa Hudgens le Sam 17 Juil - 12:43 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosalie Hale
Your crazy co-admin ♥

Féminin Verseau (20jan-19fev)
☼: Mon frère, mon cousi

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: Nessa, Yeeeeep :D Répondre en citant

Super ta prez ma petite Nessa !
Bienvenu =DD

Vanessa Hudgens
Clan Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:09 (2010)    Sujet du message: Nessa, Yeeeeep :D Répondre en citant

Merci Ma Grande Rosalilie xD'
& Encore Merci pour la bienvenue.

Dean Winchester
Clan Rosalie Hale

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: Nessa, Yeeeeep :D Répondre en citant

Bienvenue Nessa Belle Prez =) 
Hate de te connait  

~EN MODE:FBI =DEAN WINCHESTER~

Vanessa Hudgens
Clan Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:17 (2010)    Sujet du message: Nessa, Yeeeeep :D Répondre en citant

_ Merci.
En Réalité j'me suis inscrite avant toi mais merci quand même pour la bienvenue ;)
& Hâte de faire ta connaissance aussi :)

Elena Gilbert
Your crazy admin ♥

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: Nessa, Yeeeeep :D Répondre en citant

Nessa chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =D
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Vanessa Hudgens
Clan Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Nessa, Yeeeeep :D Répondre en citant

Elllllleeeeeeeeennnaaaannooouuuunnnooouuuu :)
( Surnom trouvé à l'instant & ouai, j'sais, c'est classe xD' )
Merci ♥

Elena Gilbert
Your crazy admin ♥

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Nessa, Yeeeeep :D Répondre en citant

Vanessa Hudgens
Clan Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: Nessa, Yeeeeep :D Répondre en citant

J'ten donne un moi aussi :)
J'suis un galère sur le Chat, tu veux être ma Sauveuse de la Solitude ?

Kaley Cuoco
Clan Rosalie Hale

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
☼: I'm Maybe dangerous
♫: Somebody to Love
♥: I don't know

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: Nessa, Yeeeeep :D Répondre en citant

Jolie presentation

Visiter le site web du posteur
Ashley Olsen
Clan Rosalie Hale

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: Nessa, Yeeeeep :D Répondre en citant

J'adore la présentation, toute coloré et tout, sa donne encore plus envie de la lire Smile

MSN Skype
Vanessa Hudgens
Clan Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:30 (2010)    Sujet du message: Nessa, Yeeeeep :D Répondre en citant

Merci Ashley, c'est gentil.
J'aime les couleurs, c'est pour ça que j'en est mit :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Nessa, Yeeeeep :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix City Index du Forum -> Avant de poster... -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation